Commune de Kozah1, des ouvrages et infrastructures réceptionnés dans le ressort territorial.

La commission communale de réception des travaux a effectué le vendredi 23 décembre, une tournée au sein de l’espace communal de Kozah1. Elle était conduite par Madame TODOM N’na, élue locale et Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) de la mairie de Kara. La PRMP était accompagnée de M. AWADE Mazama Esso, Président de la Commission des Affaires Domaniales, Environnementales, Techniques, des Travaux et du Patrimoine et les autres membres, qui sont issus des services techniques de la Mairie et des représentants des services déconcentrés de l’Etat, notamment les Travaux Publics, la Trésorerie régionale et le Contrôle Financier.

Cette Commission a ainsi procédé à des réceptions provisoires ou définitives d’ouvrages construits tant en milieu rural que urbain comme ci-dessous:

  • réception définitive d’un hangar de marché dans le canton de Soumdina;
  • réception provisoire d’un dalot dans le quartier de Tô-Ewanda (ex Atéda) et l’aménagement d’une rue de 700m linéaires, à proximité du CEG de ladite localité.
    La Commission a également fait le suivi aussi de l’état d’avancement des travaux d’aménagement de la rue menant au marché de Wakada dans le quartier Donguiyo.

Le chantier de Wakada est une action de construction de caniveaux couverts sur 250m, de reprofilage et de rechargement ponctuel sur 1000m en l’altérité.
Une fois totalement achevé, l’ouvrage permettra aux populations de la ville de Kara en général et celles du quartier bénéficiaire, un accès facile à la circulation en toutes saisons de l’année.

Cellule Communication/Togoreport

PARTAGER LE LIEN