En prélude à la célébration de l’édition 2024 de la Journée Internationale de la Femme (JIF 2024), le conseiller DOTCHOU Iwikotan Elolo s’est mobilisé pour faire parler son cœur à travers un geste de solidarité avec les femmes de Datcha.
Ce jeudi 7 mars a été une journée spéciale à Datcha avec ces moments d’écoute, de partage et de solidarité du conseiller DOTCHOU Iwikotan Elolo avec les femmes de Datcha. A cette occasion, il a fait don de sacs de riz aux femmes.
C’est à travers une cérémonie de remise symbolique tenue au Bar coopérative de Datcha
Objectif : soutenir les femmes afin de leur permettre de bien fêter le 8 Mars. Cette action du conseiller vient compléter les efforts du gouvernement dans le cadre de la célébration de cette journée.
« Nous remercions du fond du cœur notre fils. Nous lui sommes reconnaissantes pour tout ce qu’il fait pour nous les femmes du canton de Datcha. Outre ce qu’il a fait les années passées, il continue toujours de nous soutenir matériellement. C’est un fils qui est toujours prêt pour nous les femmes », a fait savoir une bénéficiaire qui s’exprimait au nom des femmes récipiendaires.
Togoreport/Landrykoss