Campagne électorale/Unir-Ogou gagne du terrain

La campagne de la liste Unir-Ogou1, menée par M.  Toyo Yao, se caractérise par une présence affirmée sur le terrain dans les localités de la Commune, à l’approche du vote du 17 juillet.

La stratégie de proximité s’est illustrée ce jeudi 10 juillet à Haoussa Kpédji, Yoromé et Gbékon lors des meetings, où les candidats sont allés au contact direct des populations.

 Cette démarche, soutenue par la présence d’un important dispositif incluant la sénatrice, OTIMI Claudine et les cadres locaux, vise à renforcer la mobilisation et à présenter l’équipe candidate.

Lors de ce meeting, les candidats ont pu : Exposer les projets et programmes de leur champion, Faure Essozimna GNASSINGBE ; Bénéficier du soutien et des plaidoyers des personnalités présentes en faveur de la liste ; Transmettre les messages clés du parti : l’importance du vote, l’impératif de paix, d’unité et de sécurité (valeurs du Président du Conseil), et la vision de développement pour Ogou1.

A l’occasion, ils ont effectué des simulations de vote pour guider les électeurs et lancé un appel vibrant au vote massif pour la continuité et un développement durable.

L’ambiance était électrique, ponctuée par les slogans unificateurs du parti. « Quand on est Uni on est fort ! » et « Quand on est fort on gagne ! » ont retenti à plusieurs reprises, résumant le message central de la campagne.

Les candidats ont appelé la population à choisir pacifiquement les listes de l’UNIR, présentées comme gages d’un « Togo plus prospère ». Ils ont insisté sur la nécessité d’un vote dans la paix, porté par un esprit de cohésion et de vivre ensemble, valeurs fondamentales mises en avant par le parti.

M. Toyo Yao, tête de liste Unir-Ogou1, a demandé la confiance des populations. « Je vous demande de nous faire confiance en nous apportant massivement vos suffrages le 17 juillet », a-t- il lancé, engageant ainsi la responsabilité de son équipe devant les électeurs

Ces meetings, marqués par une ambiance festive, ont inclus des simulations de vote.


Cette opération de charme et de conviction se poursuivra dans toutes les localités de la Commune Ogou 1, avec au programme des grands rassemblements et du porte-à-porte de sensibilisation.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN