Les candidats en lice pour les élections régionales et législatives du 29 Avril prochain dans l’Ogou, multiplient les meetings sur le terrain.
Kotoko-Zogo, Awoyo et Gnagna, ce sont ses quartiers sillonnés lundi 22 Avril 2024 par les têtes de liste Unir-Ogou aux législatives, Mme. KOUIGAN Yawa, Gorges AIDAM pour les régionales et les autres candidats. Partout, les populations mobilisées et acquises aux idéaux du Grand parti Union Pour la République promettent de plébisciter les listes Unir pour ce double scrutin.
Dans cette course à la montre, les candidats reçoivent le soutien et l’adhésion des Mouvements de parti. C’est le cas du Groupe Ensemble qui s’est mobilisé derrière leur président, Prof. Tov Assogbavi lors du meeting dans le quartier Gnagna.
Prof. Tov Assogbavi lors d’une précédente rencontre avec les différentes couches de la vie politique a appelé les populations et les membres du Groupe Ensemble à voter UNIR.
Sa stratégie, mobiliser les leaders d’opinion à sensibiliser les indécis à adhérer à la politique du Chef de l’Etat tout en présentant les acquis et les opportunités, les grands chantiers de développement réalisés par le Champion du parti UNIR dans l’Ogou.
Prof. Tov Assogbavi mouille la chemise pour la liste UNIR-Ogou dans la dernière ligne droite de la campagne pour les élections régionales et législatives du 29 Avril prochain.
Des portes a portes sont prévues dans les jours à venir pour sensibiliser les indécis à voter massivement la liste UNIR-Ogou pour une victoire écrasante le soir du 29 Avril.
Togoreport/Landrykoss