Campagne électorale : Le Conseiller FAGNIDE Edem boucle sa tournée dans la zone d’Atomé

Depuis le lancement le 13 Avril dernier de la campagne électorale pour le compte des élections législatives et régionales du 29 Avril 2024 dans l’Ogou, les candidats en lice pour le double scrutin et les cadres de la circonscription électorale Ogou4 multiplient les stratégies sur le terrain pour convaincre les électeurs à voter la liste UNIR-Ogou.

C’est le cas du Conseiller Municipal de la Commune Ogou4, M. FAGNIDE Edem qui s’est lancé dans une campagne dans tout la zone d’Atomé pour convaincre les populations à voter les candidats de la liste UNIR-Ogou.

Ainsi, au cours des meetings tenus dans les 21 villages du canton d’Atomé, les populations ont adhéré massivement aux messages du fils d’Atomé qui bat campagne pour les candidats en lice dans la circonscription électorale Ogou4.

Partout où est passé avec sa délégation, il a livré un message de stabilité, de paix, de sécurité, de développement et invité les populations à voter pour SOKLINGBE Sénou, en lice pour les législatives et GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi en lice pour les régionales.

Au cours des meetings, il a procédé à des démonstrations de vote sur les spécimens et les étapes à suivre.

Au terme de ces différents meetings, les populations des villages de la zone d’Atomé ont promis faire ce qu’il faut pour qu’au soir du 29 avril prochain, le parti UNIR puisse avoir tous les sièges dans l’Ogou.

La campagne se poursuit sur le terrain avec des portes à portes.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN