Campagne électorale/Forte mobilisation de la population à Tado

Leur engagement sans faille pour le vote du 29 Avril 2024 témoigne de leur adhésion à la vision d’un avenir meilleur, uni derrière le parti Union Pour la République (UNIR).

A quelques heures de la clôture de la campagne électorale, elle se mobilise davantage afin d’apporter leur soutien inébranlable aux différents candidats en lice pour le double scrutin dans le Moyen-Mono.

Après Ahassome, Katomé et Kpekplemé, c’est le tour de Tado d’accueillir les candidats en tournée de sensibilisation et de meeting ce jeudi 25 Avril 2024.

A ce meeting, la population de la ville historique a démontré son soutien inébranlable à la politique du Chef de l’État.

Ce meeting a été l’occasion pour les candidats en lice dans le Moyen-Mono de mettre en avant les actions et les projets et programmes initiés par le Président de la République, Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, mettant en relief l’engagement du gouvernement envers les populations les plus vulnérables.

A l’occasion, le porte-parole de la population de Tado a salué la candidature de leurs fils SOSSOU Victor, SEMONDJI Djosou et AGBLEKPE Judith.
Des doléances ont été portées à la connaissance des cadres notamment le bitumage de la route Tohoun – Tado – Kpekplemé jusqu’à Nagbeto, l’urbanisation de la ville de Tado etc….

La candidate Midamegbe AKAKPO accompagnée d’une délégation européenne a donné espoir aux femmes de Tado à travers son message qui a suscité assez de satisfaction au sein de la couche féminine.

L’électricité à tous au Togo d’ici 2030 devient un défi majeur. Dans cette optique, les cadres ont apporté leur assistance à travers l’achat des lampadaires solaires pour les populations pour l’éclairage des endroits publics.

Par cette action, les cadres entendent ainsi répondre au double défi du manque d’énergie dans la zone rurale et de la promotion du développement rural. Au-delà de la fourniture d’électricité, il s’agit de promouvoir l’apprentissage des élèves, de susciter la réussite de la jeunesse

Une émission radio sur Dadjè FM a donné l’occasion aux Adja des autres contrées de soulever leurs inquiétudes qui ont eu satisfaction de la part des autorités.

Tôt le matin une grande caravane a sillonné tout le canton de Tado pour annoncer les couleurs de ce meeting.

Samedi 27 Avril prochain, toute la population de Moyen-Mono est attendu à Tohoun au grand carrefour BIOSSEY KOKOU TOZOUN pour l’apothéose de la campagne.

Togoreport/SOSSOU Komla

PARTAGER LE LIEN