Campagne électorale/Fin en apothéose dans la Commune Ogou3

Les derniers jours de la campagne électorale se sont transformés dans la Commune Ogou3 en une belle fête populaire avec à la manette, Mme. SAMA Valentine.

En campagne électorale aux côtés des autres candidats, Mme. SAMA Valentine a donné la preuve que Toute la Commune Ogou3 rythme au gré de la vague bleue-blanc.

Les deniers jours de la campagne électorale, dans Gléï ont donné lieu à une série d’activités menées par Mme. SAMA Valentine et les autres candidats.

Depuis le lancement de la campagne à Gléï, Mme. SAMA Valentine et les autres candidats AFELU Bareremna, DOSSOU Délofon, ADJAKLO Kossi Koku ont mis un point d’honneur à la mobilisation de proximité.

Rencontre avec les femmes, échange avec la chefferie traditionnelle, les groupes organisés, la jeunesse pour évoquer largement le programme d’actions du Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE en ce qu’il prévoit pour l’autonomisation, l’emploi et l’émancipation de la jeunesse.

Elle finira son adresse par un appel en faveur de la paix et une participation massive au scrutin du 29 Avril prochain.

Vendredi 26 Avril, c’est avec les femmes de Gléï que Mme. SAMA Valentine et les autres candidats démarrent leur journée apothéose.

A ce rendez-vous, ils ont reçu le soutien de la tête de liste pour les législatives dans l’Ogou, Mme. KOUIGAN Yawa, Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du gouvernement accompagné d’une forte délégation.

Le meeting de clôture a rassemblé sur l’esplanade de l’Action Sociale de Gléï, plusieurs centaines de militants et cadres du Parti Union Pour la république, prêt à défendre les couleurs du parti, parti du Président de la République, Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE lors des élections régionales et législatives du 29 Avril prochain.

Les candidats du Parti UNIR en lice dans cette circonscription électorale ont eu droit à une forte mobilisation de sages, jeunes, femmes et hommes venus les rassurer de leur engagement pour une victoire à 100% au soir du 29 avril 2024.

Les femmes de Gléï ont fait une impressionnante démonstration de force et de soutien pour le parti UNIR, témoignant de leur profonde admiration pour Mme. SAMA Valentine et les autres candidats de la liste UNIR-Ogou. Leur engagement massif est une source d’inspiration !

A l’occasion le Maire de la Commune Ogou3 THADDEE Kossivi a présenté une dernière fois à la population et électeurs les porte-étendards du parti pour les élections régionales et législatives.

Tous à tour, les candidats en lice pour le double scrutin ont remercié la population pour la mobilisation et leur engagement à soutenir le parti UNIR pour la paix, la sécurité, la continuité des projets et programmes de développement du Chef de l’Etat.

Mme. SAMA Valentine a de son côté témoigné sa gratitude à toute la population de la Commune Ogou3, les cadres de l’Ogou pour les multiples soutiens apportés au cours de ces deux semaines de campagne électorale.

Elle a remercié l’équipe de campagne et ceux qui ont travaillé d’arrache-pied pour l’atteinte des objectifs de cette campagne.

Mme. SAMA Valentine a invité la population à se rend très tôt dans les bureaux de vote pour voter les listes UNIR, que ce soit pour les élections législatives ou pour les élections régionales.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN