Campagne électorale : Albarka Izé, Adankpédi, Wodé, Ataké, Agnigbavo, Fin-digue, Assantè, Tchagala, Abotchi-Copé renouvellent leur confiance à UNIR-Ogou

Depuis lundi 22 Avril, les candidats du parti UNIR-Ogou, FOMBO Séna en lice pour les élections législatives et HAMADOU Yacoubou en lice pour les régionales pour le compte des élections du 29 Avril 2024 multiplient davantage les meetings dans le canton d’Akparé.

De lundi 22 et mardi 23 Avril 2024, la délégation a reçu le oui des populations d’Albarka Izé, Adankpédi, Wodé, Ataké, Agnigbavo, Fin-digue, Assantè, Tchagala, Abotchi-Copé.

Accompagnés des cadres d’Akparé, les candidats aux deux élections ont livré des messages de paix, du vivre-ensemble, d’acceptation de l’autre, les grands projets et programmes de développement enclenchés par le Chef de l’Etat pour le bonheur des Togolais.

A chaque étape de cette tournée, la délégation a été chaleureusement accueillie par les populations.

Les deux candidats FOMBO Séna en lice pour les élections législatives et HAMADOU Yacoubou en lice pour les régionales ont invité les populations à chercher leur carte d’électeur et voter massivement la liste UNIR pour la continuité des actions de développement du Chef de l’Etat.

Ils ont exhorté les populations à multiplier la mobilisation et les opérations porte à porte afin de convaincre les indécis à adhérer à la politique du Chef de l’Etat et voter UNIR pour qu’au soir du 29 Avril, UNIR puisse racler tous les sièges.

Les cadres ont sensibilisé les populations sur les enjeux du double scrutin, les conduites à tenir tout en invitant les populations à faire un choix utile. Les deux candidats sont vos enfants, vos frères.

« Nous vous invitons à voter pour eux, car ils sont plus proche de vous à travers des œuvres sociales et caritatives en faveur des populations, des établissements scolaires, des élèves ont- ils ajouté.

En réponse, les populations de ces différentes localités visitées ont promis voter la liste UNIR le 29 Avril prochain, pour témoigner notre reconnaissance au Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé pour le choix des deux fils d’Akparé à ces deux élections et tout ce qu’il a fait et continue de faire pour la paix et le développement au Togo.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN