Les élèves membres du Centre les Ambassadeurs de Vies à Atakpamé, Commune Ogou1 ont encore marqué l’année académique 2022-2023 aux différents examens. Cette année a été exceptionnelle car ces enfants et jeunes ont non seulement réussi à 100%, mais ont-ils aussi fait grimper la barre des performances avec plusieurs Mentions Très Bien du 𝗕𝗔𝗖 jusqu’au 𝗕𝗘𝗣𝗖. Leurs benjamins du 𝗖𝗘𝗣𝗗, n’étant pas du reste. Ils ont emboîté le pas à leurs ainés en occupant en majorité les 3 premières places dans les centres respectifs. Bref sur les 47 𝗰𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝘁𝘀 à tous les niveaux, seuls 05 ont obtenu la mention 𝗣𝗮𝘀𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲.
Au regard de ces Innovations, l’évènement « 𝗜𝗡𝗡𝗢𝗩𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡-𝗔𝗕 » sera encore au rendez-vous cette année, a annoncé M. 𝐆𝐢𝐥𝐛𝐞𝐫𝐭 𝐇𝐎𝐔𝐍𝐙𝐀𝐍𝐆𝐋𝐈, le Directeur Exécutif de l’association.
‘’Il est vrai que nous enregistrons chaque année un taux de réussite de 100% aux examens, mais quand les performances s’améliorent, il faut encourager les enfants pour stimuler le même engouement chez les pairs sans oublier les encadreurs qui bénévolement ne cessent de faire des sacrifices à travers des cours de répétition au quotidien’’.
Pour terminer, le Directeur invite les parents à rester à l’écoute pour la célébration de l’édition de cette année qui généralement s’anime sur plusieurs jours.
Rappelons aussi que, depuis (5) cinq jours, le Centre de l’Association AB-VIES est mouvementé par diverses activités notamment des formations éducatives et de loisirs à l’endroit des enfants dans le cadre du Projet « 𝐀𝐁-𝐕𝐀𝐂𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐔𝐓𝐈𝐋𝐄 ».
Les parents sont donc invités à venir inscrire les enfants avant la fin des 30 jours prévus.
Cellule de Communication/Togorepoort