Apothéose de campagne électorale réussie pour la candidate et la liste UNIR dans la Commune Ogou2

C’est dans une ferveur indescriptible que les candidats en liste pour le parti UNIR aux élections législatives et régionales du 29 Avril prochain dans la circonscription de l’Ogou2, FOMBO Séna, HAMADOU Yacoubou, KPAGANA Jonas, ADJONOU Kasségnè et DOTCHOU Iwikotant Elolo et toute la délégation ont été accueillies vendredi 26 Avril 2024 dans les cantons de Katoré, Akparé et Datcha pour l’apothéose de la campagne lancée depuis le 13 Avril dernier.

Dans chaque localité visitée, c’est une foule compacte composée d’hommes, femmes, jeunes, vieux bref toutes les couches sociales qui s’est mobilisée pour accueillir les cinq candidats du parti Union Pour la République pour leur dernier meeting.

Dans une ambiance de grand jour, les cinq candidats se sont offerts un bain de foule avant de s’installer pour l’occasion.

Chants, danses et liesse populaire ont composé la première partie du meeting avant de laisser la place aux candidats pour leur mot à l’endroit des militants et sympathisants du parti UNIR.

La candidate tête de liste du parti UNIR-Ogou aux législatives et régionales du 29 Avril prochain a aussi profité de l’occasion pour présenter à l’assistance, les acquis du gouvernement en matière de développement au plan national et au bénéfice de toute la population de la Commune Ogou2 en matière sociale.

Pour cela, les candidats UNIR-Ogou entendent jouer sur les avantages qu’ils ont d’être déjà sur le terrain à travers des actions et projets ponctuels au profit de la population des trois cantons de la Commune Ogou2. Ils comptent poursuivre, renforcer et améliorer toutes ces actions et tous ces projets après les élections.

Les meetings ont permis à FOMBO Séna, les autres candidats et leur délégation de lancer un dernier appel à l’endroit des militants et sympathisants du parti UNIR à sortir massivement le lundi 29 Avril prochain pour accomplir leur devoir civique.

Ces meetings qui ont marqué l’apothéose de la campagne des candidats liste pour le parti UNIR dans Ogou2 ont enregistré, la présence de tous les cadres de Ogou2, les chefs traditionnels, les responsables des organisations de jeunes, femmes venus massivement pour soutenir les candidats.

Partout où les meetings ont eu lieu, les populations ont réaffirmé leur engagement et soutien aux candidats et ont promis voter massivement le 29 Avril pour la victoire 100% au parti UNIR dans l’Ogou.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN