ANIÉ/Tournée de soutien du Ministre HODIN Eké Kokou aux candidats de l’examen du C.A.P.     

Les candidats de tout le Togo sont appelés à composer l’examen du Certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP) pour la session de juillet 2024.

Cet examen qui concerne l’enseignement technique, a été démarré par les épreuves anticipées le mardi 25 juin 2024 pour deux semaines.  À Atakpamé et à Anié, le Ministre délégué, chargé de l’enseignement technique, M. HODIN Eké Kokou, accompagné par une délégation composée des cadres dudit ministère, a effectué une deuxième tournée dans les centres de l’Anié afin de s’assurer du bon déroulement de l’examen.

Partout où il est passé, le Ministre HODIN Eké Kokou portait un message de soutien du Chef de l’État Faure Essozimna GNASSINGBÉ et des vœux de réussite, de bonne chance aux candidats pour leur examen et leur vie professionnelle.

Le Ministre HODIN s’est réjoui du bon démarrage de l’examen devant les autorités présentes dans ces localités et a encouragé les candidats de continuer dans ce sens pour que tout se passe bien.

Le Ministre a également remercié les parents pour leur accompagnement tout au long de la formation des candidats, ainsi que les formateurs et les encadreurs des établissements techniques pour leur dévouement dans la formation des apprenants qui sont la relève de demain.              

TOGOREPORT-Anié/ HOROU Assimana

PARTAGER LE LIEN