Dans une grande ferveur populaire, les populations de quatre cantons notamment: Glitto, Atchinedji, Kpallakoko, et Kolo-cope dans les communes Anie 1 et 2 ont accueilli samedi 19 Mai 2024, une délégation des cadres de l’UNIR section Anie, en tournée de remerciement après les actions régionales et législatives.
Cette tournée a pour objectif d’exprimer leur gratitude aux militants dudit parti et aux populations de l’Anié pour leur engagement et leur soutien lors de la campagne et l’élection concrétisée par la victoire écrasante dans la préfecture de l’Anié.
Les résultats des élections législatives et régionales ont donné la totalité des cinq sièges au parti UNIR section Anié.
Le Ministre délégué, chargé de l’enseignement technique, Coordonnateur préfectoral de l’UNIR section Anié, M. HODIN Eké Kokou, Secrétaire Préfectoral de l’UNIR-Anié, AYENA Kwami, les Maires des Communes Anié1 et 2, respectivement messieurs ATARA Tfaraba Victor et OGOUHOUNDE Kokou, les élus et leurs suppléants ainsi que les autres membres de la Coordination préfectorale du parti UNIR-Anié ont félicité les militants et sympathisants pour leur sacrifice et abnégation qui ont conduit à cette éclatante victoire.
Ils ont également témoigné leur gratitude au Chef de l’État, président du parti UNIR, Faure Essozimna GNASSINGBÉ pour son leadership de qualité et sa vision de modernisation du Togo.
Ils ont aussi remercié toute la population leur confiance en votant utile.
Quant aux populations des cantons visités, elles ont félicité les candidats élus pour leur engagement et sacrifice durant tout le processus électoral.
Pour la seconde tournée, c’est dans les cantons d’Adogbenou et d’Anié pour le même message de remerciement.
HOROU Assimana presse en ligne TOGOREPORT-Anié.