LA COORDINATION PRÉFECTORALE UNIR/ANIÉ ÉCHANGE AVEC LES ACTEURS MILITANTS DE BASE À ANIÉ.

Une réunion de la coordination préfectorale de l’Union pour la République (UNIR )-ANIE avec les acteurs politiques venus des deux Communes Anié 1 et Anié 2 a été organisée le samedi 02 décembre 2023 dans la salle de réunion de Oando Anié.

L’objectif de cette rencontre des membres de la Coordination préfectorale de l’UNIR -ANIÉ est de rendre compte des activités et d’échanger avec les participants sur les préparatifs des prochaines compétitions électorales.                            

Le secrétaire Préfectoral de l’UNIR -ANIÉ, Kwami AYENA, après son mot de bienvenue aux participants de cette réunion, a rendu compte des activités du Forum national des Producteurs Agricoles du Togo ( FoPAT), de la réception des dons de matériels de santé, du recensement électoral et la remise des dons du président de la République aux populations de l’Anié.          

Plusieurs échanges sur les activités des membres de l’UNIR -ANIÉ et sur les préparatifs des prochaines compétitions électorales ont été appuyés par les interventions des Maires des deux Communes Anié 1 et 2, respectivement MM. ATARA Tfaraba Victor et OGOUHOUNDE Kokou pour la bonne marche de ces activités.                         

Le préfet de l’Anié Col SOULÉ Abderman a saisi cette occasion pour demander aux coordonnateurs communaux de l’Anié 1 et 2, d’être patient pour suivre le travail du gouvernement et de faire un effort pour le bien-être de la population. Selon le préfet Col SOULÉ Abderman, quel que soit les difficultés, le développement de la préfecture de l’Anié ne doit exclure personne.          

Son excellence Monsieur le Ministre HODIN Eke Kokou, Coordonnateur Préfectoral de l’UNIR -ANIÉ a indiqué que le chef de l’État fait confiance à la population de l’Anié qui doit être patiente pour la suite des travaux dans les deux Communes Anié 1 et 2. Monsieur le ministre HODIN Eke Kokou a aussi exhorté les populations de penser positivement aux prochaines élections régionales et législatives. /_                       

Horou Assimana, presse en ligne TOGOREPORT -ANIE.

PARTAGER LE LIEN