ANIE/La communauté ADJA apporte son soutien à UNIR

Réunis samedi 20 Avril dans la préfecture de l’Anié, les membres de la communauté ADJA de l’Anié se sont engagés à apporter leurs soutiens à la politique du Chef de l’Etat et les candidats en lice pour les élections législatives et régionales.

C’est à travers une rencontre de mobilisation placée sous le signe du vivre ensemble, la cohésion sociale et la paix.

C’était en présence du Ministre chargé de l’enseignement technique, M. HODIN Eké Kokou tête de liste UNIR –Anié, le préfet de l’Anié, Col. SOULÉ Abderman, les Maires des Communes Haho 2, Ogou 4, Est-Mono 2 et une délégation des ADJA venue de Blitta.

Dans son mot de bienvenue, le chef de la communauté ADJA de l’Anié, Togbui AMOUZOU-DAHOUBO Kokouvi Pascal a salué la mobilisation et remercié les uns et les autres pour le déplacement.

Ouvrant les travaux de cette rencontre, le Maire de la Commune Anié1 ATARA Tfaraba Victor a invité la communauté ADJA à faire preuve d’engagement et sensibiliser les autres à soutenir la vision du Chef de l’Etat.

A l’occasion, le secrétaire préfectoral UNIR -Anié M. AYENA Kwami a présenté les candidats aux élections législatives et régionales à la communauté ADJA. Il a invité les uns et les autres à se mobiliser et à voter massivement pour les candidats engagés le 29 Avril prochain.

Le secrétaire chargé à l’organisation de cette rencontre, M. AKOMABOU Dodji Koffi, a de son côté invité toute la communauté à préserver la paix, l’unité et la cohésion sociale dans le milieu gage d’un développement.

Un exposé sur les relations sociales des ADJA dans le contexte national a été présenté par le Maire Haho2, M. AYIDOTE Sossou suivie des questions-réponses du débat.

Le préfet de l’Anié, Col. SOULÉ Abderman a saisi cette occasion pour donner des conseils pratiques à la communauté ADJA et aux participants.

Le Ministre chargé de l’enseignement technique, M. HODIN Eké Kokou, tête de liste UNIR-Anié pour les élections législatives a témoigné sa gratitude à la Communauté ADJA pour son soutien aux candidats en lice pour le double scrutin du 29 Avril prochain.           

TOGOREPORT -ANIE HOROU Assimana.

PARTAGER LE LIEN