ANIÉ / Fin de la campagne électorale paisible par un meeting apothéose dans l’Anié

La campagne électorale en vue des élections législatives et régionales a pris fin le samedi 27 Avril 2024, jour de la célébration de la fête de l’indépendance du Togo.

Les militants, amis et sympathisants du parti politique UNIR section Anié, rassemblés autour de leurs cadres et candidats au lycée moderne Anié 1 ont fait le dernier meeting apothéose après la caravane dans les rues de la Commune Anié 1 pour boucler la campagne électorale.

À cette occasion, les premiers responsables de l’UNIR Anié ont invité les populations des Communes Anié1 et 2 à voter massivement pour la liste UNIR section Anié.

Il s’agit de permettre à Faure Essozimna GNASSINGBÉ, président national de l’UNIR, de poursuivre les projets de développement du pays.

Les cadres dudit parti, le Ministre délégué, chargé de l’enseignement technique, tête de liste UNIR section Anié, Monsieur HODIN Eké Kokou et les autres candidats ont exprimé leur gratitude aux militants et sympathisants pour cette mobilisation qui démontre leur attachement aux valeurs de citoyenneté, de paix, d’entraide et de cohésion sociale qui constituent le soubassement dudit parti.

Le Ministre HODIN Eké Kokou, les Maires des deux Communes Anié1 et 2, respectivement Messieurs ATARA Tfaraba Victor et OGOUHOUNDE Kokou et les autres candidats des élections, ont rappelé à leurs populations de bien garder leurs cartes d’électeurs à portée de main tout en insistant sur la manière adéquate de plier les bulletins de vote dans l’isoloir.

Quant aux populations, Elles ont exprimé leur gratitude dans ce meeting apothéose de la campagne envers le Chef de l’État pour sa politique de développement de l’Anié.

Elles ont aussi assuré qu’elles vont voter pour UNIR le lundi 29 avril pour une victoire écrasante.

À la fin de ce meeting apothéose, le Ministre HODIN Eké Kokou a procédé à une cérémonie de remise des vélos aux élèves démunis des CEG de la Commune Anié 1, don du chef de l’État.

TOGOREPORT-Anié, HOROU Assimana.

PARTAGER LE LIEN