ANIÉ /Campagne électorale :  Meeting apothéose dans l’Anié 2.  

Un meeting apothéose de l’Union pour la République (UNIR) section Anié a été organisé le vendredi 26 avril à Oké-Adogbenou, chef-lieu de la Commune Anié 2 après avoir drainé les populations pour le compte de la campagne des élections législatives et régionales du 29 avril 2024.

Les candidats, cadres et militants de l’UNIR section Anié se sont retrouvés dans ce meeting apothéose pour remercier le seigneur qui les a permis de faire une campagne électorale paisible et sans violence.

Le Ministre délégué, chargé de l’enseignement technique, tête de liste UNIR section Anié, Monsieur HODIN Eké Kokou et les autres candidats étaient présents dans la Commune Anié 2 avec le Maire de la Commune Anié 2 OGOUHOUNDE Kokou.

Le même message reste le même comme au début de la campagne, voter la liste UNIR-Anié pour donner les moyens au Chef de l’État Faure Essozimna GNASSINGBÉ de continuer les actions de développement dans l’Anié.

La Commune Anié 2 a été parcouru par les candidats du parti UNIR afin d’encourager les populations à voter massivement pour les candidats UNIR section Anié le 29 avril afin de permettre au président Faure Essozimna GNASSINGBÉ, de poursuivre son programme de développement.

Que ce soit dans les quartiers ou villages, les populations se sont rassemblées en novembre avec une immense joie pour accueillir les candidats. Elles ont exprimé leur gratitude dans ce meeting apothéose de la campagne envers le Chef de l’État pour sa politique de développement, notamment la décentralisation dont elles bénéficient des fruits.

Elles ont assuré qu’elles voteraient à 100% pour UNIR le 29 avril pour une victoire écrasante.

À la fin de ce meeting apothéose, le Ministre HODIN Eké Kokou, tête de liste UNIR section Anié a procédé à une cérémonie de remise de vélos aux élèves démunis de la Commune Anié 2.  

TOGOREPORT -ANIE, HOROU Assimana.

PARTAGER LE LIEN