La campagne des élections législatives et régionales du 29 avril 2024 dans la préfecture de l’Anié se poursuit avec les meetings.
Pour aller à la conquête de l’électorat, convaincre et séduire la population, le Ministre chargé de l’enseignement technique, M. HODIN Eké Kokou, tête de liste UNIR-Anié, adopte une pédagogie, une stratégie, une technique, une méthodologie pour son opération de charme avec les autres candidats.
Le Ministre HODIN Eké Kokou, tête de liste UNIR-Anié, et les autres candidats étaient mercredi 17 Avril 2024 dans les cantons de Glitto, Atchinedji.
Jeudi,28 avril 2024 les candidats de la liste UNIR sous la conduite du Secrétaire préfectoral de notre grand parti Union pour la République, M. AYENA Kwami, en présence des maires Anié1 et Anie2 respectivement M. Victor ATARA et M. OGOUHOUNDE Kokou ont animé les meetings de lancement à Afolé et Kolo-Copé.
Dans ces localités les candidats ont expliqué le vote utile, l’exercice de simulation de vote à la population et comment voter le 29 avril prochain en tenant sa carte d’électeur pour voter les cinq sièges au parti UNIR -ANIE du double scrutin législatif et régional.
Le Ministre HODIN Eké Kokou, tête de liste UNIR-Anié et le secrétaire préfectoral UNIR-Anié M. AYENA Kwami ont pour l’occasion exhorté les populations des localités visitées à rester souder derrière la politique du Chef de l’Etat et à voter la liste UNIR pour la continuité des chantiers déjà enclenchés dans la préfecture de l’Anié.
Les populations très enthousiasmées ont promis donner les 5 sièges au parti UNIR à travers leur vote utile.
Pour rappel, démarrée le 13 avril 2024, la campagne électorale en vue des élections législatives et régionales prendra fin le 27 Avril prochain, jour de la célébration de la fête de l’indépendance du Togo.
TOGOREPORT -ANIE HOROU Assimana.