Les togolais sont appelés aux urnes le 29 Avril prochain pour choisir leurs représentants à l’Assemblée Nationale Les candidats aux élections régionales et législatives dans la circonscription de l’Ogou sont connus.
Pour les législatives, ils sont au total 7 sur la liste du parti Union Pour la République (UNIR).
Parmi ces candidats, on compte des personnalités politiques connues sur le terrain, avec une longue expérience dans les affaires étatiques, mais aussi des personnalités bien implantées dans le landerneau politique avec de riches parcours professionnels.
Parmi ces derniers, figure l’honorable Michel AMETODJI, deuxième sur la liste.
Michel AMETODJI, comme c’est de lui qu’on parle, a fait ses preuves lors des deux mandats en tant que député UNIR-Ogou.
Disponible, sociale et à l’écoute de la population de l’Ogou en particulier la de la jeunesse, M. AMETODJI Michel ,fondateur du club TAMBO FC de Datcha , fut président du Club, IFODJE FC d’Atakpamé .
Il a œuvré et plusieurs fois apporté des assistances aux jeunes, aux femmes, aux enfants et aux personnes âgées à des différentes occasions. Comme en témoigne la population l’honorable AMETODJI Michel, un homme politique hors pair parmi tant d’autres dans le Grand Ogou .
Une fois encore, cet Homme de Développement est aux côtés des autres candidats, dans une cohésion pour une victoire écrasante du parti UNIR dans l’Ogou au lendemain des élections.
La campagne est officiellement lancée ce samedi 13 Avril 2024 à Atakpamé. Ils sont des milliers de militants et sympathisants à répondre à l’appel des candidats en liste pour une rentrée en campagne à travers une grande caravane ponctuée d’un meeting au Lycée d’Atakpamé.