Golfe 3 : Le Préfet du Golfe à la rencontre des populations de la commune du Golfe 3.

Dans le cadre de sa tournée officielle de prise de contact avec les différentes communes de son ressort territorial, la commune du Golfe 3 a eu l’honneur d’accueillir, ce vendredi 4 avril 2025, le Préfet du Golfe, M. Kossivi AGBODAN, dans une ambiance conviviale et citoyenne.

Organisée au Centre Communautaire de Tokoin, cette rencontre a réuni l’exécutif communal, dirigé par le maire Kamal Adjayi, le chef canton de Bè, Togbuigan ADELA AKLASSOU IV, les conseillers municipaux, les chefs traditionnels, les représentants des comités de développement de quartiers (CDQ), ainsi que des personnalités religieuses et militaires, sans oublier les forces vives locales.

Dans son allocution de circonstance, le maire Kamal Adjayi a salué cette démarche de proximité, qui renforce le lien entre l’administration et les communautés à la base. Il a en outre exprimé son plein soutien au Préfet du Golfe tout en lui souhaitant plein succès dans l’exercice de ses fonctions.

De son côté, le Préfet du Golfe a exprimé sa gratitude pour l’accueil chaleureux réservé par les populations de la commune du Golfe 3. Il a également encouragé les citoyens à demeurer unis, vigilants et actifs dans les dynamiques locales et nationales puis a réaffirmé son engagement à travailler en étroite collaboration avec les communes pour relever les défis quotidiens auxquels les populations sont confrontées.

Cette rencontre a également été l’occasion d’une séance d’information et de sensibilisation sur les institutions de la Vᵉ République, animée par le secrétaire général de la préfecture, M. Lébénin Djagbavi, dans le but de renforcer la participation citoyenne au processus démocratique en cours.

Golfe3/Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN