Ogou2 : Élections locales de 2025 / Une grande caravane d’UNIR fait vibrer Datcha

La campagne électorale pour les élections municipales de 2025 a officiellement débuté le 1er juillet dans tout le Togo. 

Comme sur l’ensemble du territoire, le parti Bleu-Blanc n’a pas fait les choses à moitié dans la commune d’Ogou2.

Vendredi 4 juillet, quatrième jour de la campagne, une grande caravane a été initiée par les candidats du parti Bleu-Blanc UNIR et les cadres de la commune Ogou2, menée par l’honorable député FOMBO Séna, coordonnateur communal pour les élections municipales et M. DANDONOUGBO Iléri, tête de liste.

Partie de l’EPP Centrale de Datcha, la caravane a sillonné tout le canton de Datcha.

 Les populations des différents villages du canton sont sorties massivement pour l’apprécier.

Militants et sympathisants d’UNIR, ainsi que les cadres d’Ogou2 mobilisés derrière les candidats, ont scandé des slogans de victoire.

« Quand on est uni, on est fort » , pouvait-on entendre lors du passage du cortège motorisé accompagné d’une file de véhicules.

Les candidats d’UNIR-Ogou2, face à cette mobilisation, restent convaincus de remporter la victoire au soir du 17 juillet, afin de permettre à leur champion, Faure Essozimna GNASSINGBÉ, président du parti, de poursuivre les projets de développement pour le bonheur des Togolais.

Pour le candidat DANDONOUGBO Iléri, tête de liste d’UNIR-Ogou2 aux élections locales, cette caravane en est à sa troisième étape après celles de Katoré et d’Akparé, marquant ainsi le lancement de la campagne dans la commune.

Parallèlement, la stratégie du porte-à-porte a déjà commencé et sera intensifiée pour atteindre tous les recoins des trois cantons d’Ogou2.

L’honorable député FOMBO Séna, coordonnateur d’UNIR dans la commune, a salué la mobilisation des militants, sympathisants et cadres d’Ogou2 derrière les candidats.

Selon lui, cet engagement témoigne du soutien à la vision du champion du parti et de la volonté de promouvoir l’unité, la paix et la cohésion sociale.

Cette dernière caravane dans le canton de Datcha a clôturé en apothéose la première partie de la mobilisation dans la Commune Ogou2 et laissera place à de grands meetings de mobilisation dans les trois cantons.

PARTAGER LE LIEN