En cette période festive marquée par des défis économiques, l’honorable député FOMBO Séna, fidèle à sa mission, a posé des actes forts et bienveillants en faisant des dons à la population des cantons de Gléi, dans la Commune Ogou3, Datcha, Katoré et d’Akparé dans la Commune Ogou2.
C’est à travers une tournée de distribution organisée mardi 31 décembre, veille du nouvel an.
L’honorable député FOMBO Séna pour l’occasion a sillonné ces différents cantons précités les mains chargées. Il est allé remettre aux familles à faibles revenus, aux veuves et orphelins, aux personnes âgées et aux enfants démunis des vivres composés du riz et de pâtes alimentaires.
Outre les vivres, les leaders d’opinion des quatre cantons, Datcha, Katoré, Akparé ont reçu des bœufs.
Ces mesures, adoptées pour alléger les charges financières des ménages, témoignent de son engagement profond envers le bien-être des populations.
L’idée, c’est de soutenir ces couches vulnérables en vue de les aider à bien passer les moments de fêtes de fin d’année.
L’action du député s’inscrit bien dans la politique d’inclusion sociale du Chef de l’Etat son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé. Une belle illustration de la politique du Gouvernement visant à ne laisser personne de côté.
En intervenant au moment opportun, il prouve une fois de plus qu’il est non seulement un député visionnaire, mais également un père attentif, soucieux de voir chaque foyer vivre ses moments dans la joie.
‘’Le souci majeur du Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE est de voir toutes les couches sociales heureuses en cette période des fêtes de fin d’année », a indiqué l’honorable député FOMBO Séna’’.
Et d’ajouter : « Nous sommes en période des fêtes de fin d’année et il est essentiel pour moi d’apporter au nom du parti UNIR que vous avez voté lors des élections passées, un peu de réconfort ».
Le député a présenté les vœux du Chef de l’Etat et du bureau politique UNIR à la population.
Il a profité de cette occasion pour sensibiliser les populations des deux Communes à la culture de la paix, de la tolérance, de la solidarité et du vivre ensemble.
Il a exhorté les populations à accompagner nos forces de l’ordre et de défense en signalant tout individu suspect afin de garantir la paix et la stabilité dans nos localités.
« Que ces fêtes de fin d’année soient pour chacun l’occasion de célébrer non seulement les joies familiales, mais aussi la chance d’avoir à la tête du Togo un leader visionnaire et humain, résolument engagé pour le bonheur de son peuple », a-t- il laissé entendre.
Partout où l’honorable député FOMBO Séna est allé, il a été accueilli par une foule enthousiaste composée des personnalités et autorités locales, des forces de l’ordre et de sécurité ainsi que des bénéficiaires des cantons visités.
A travers l’honorable député FOMBO Séna, les bénéficiaires ont exprimé leur sentiment de reconnaissance au Président de la République pour ses efforts inlassables en faveur de la paix au Togo et des couches vulnérables.
Togoreport/Landrykoss