Ogou1/Les élèves de l’institut de couture EFIP Style Mesko ont effectué leur rentrée scolaire 2024-2025

Lundi 16 septembre, les élèves de l’institut de couture EFIP Style Mesko à Atakpamé dans la Commune Ogou1, ont effectué leur rentrée scolaire 2024-2025.

Cette rentrée scolaire intervient après celle pédagogique et administrative du 9 septembre dernier.

Cinq inspecteurs de l’enseignement technique, M. KETHO, M. GALLEY, M. GNAKPAOU, M. SIKASSE, M. LAWSON étaient aux côtés des enseignants et des élèves pour démarrer cette nouvelle année scolaire.

Les inspecteurs se sont réjouis du bon déroulement des activités académiques à l’Institut de couture EFIP Style Mesko. Ils ont demandé aux élèves de se mettre au travail sans attendre, en apprenant, au jour le jour, leurs leçons pour avoir de meilleurs résultats à la fin de l’année.

Ils ont exprimé leur gratitude aux enseignants pour l’intérêt qu’ils accordent à la question de l’éducation des jeunes.

Le Directeur de l’Institut de couture EFIP Style Mesko, KOUMEDJINA Messan a témoigné sa gratitude au gouvernement pour des dispositions prises pour une réussite de l’année scolaire 2024-2025 dans un contexte de réforme continue du système éducatif.

Il a remercié les inspecteurs pour le déplacement et réaffirmé son engagement à mettre en pratique les recommandations.

KOUMEDJINA Messan a souhaité une bonne rentrée au élèves et invité ces derniers au travail et au respect des règlements intérieurs de l’établissement.

Situé à Agbonou Kossi-Copé à Atakpamé dans la Commune Ogou1, l’Institut de couture EFIP style Mesko forme en coupe-couture et cuisine pour un diplôme de CAP professionnel.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN