Ogou2/ CACCS fait don de kits scolaires aux enfants démunis du canton de Datcha

A l’orée de la rentrée scolaire, les membres des Collectifs des Associations pour la Consolidation à la Cohésion Sociale de Datcha ont pensé aux élèves nécessiteux du canton de Datcha dans la Commune Ogou2. Au nom des membres, ils ont remis un important lot de kits scolaires aux enfants démunis pour leur permettre de bien démarrer la rentrée scolaire 2024-2025.

La cérémonie de distribution des kits a eu lieu ce jeudi 12 septembre 2024 en présence du président de ladite Association, M. ATSU Séna Jean-Paul, des membres de CACCS, des leaders d’opinion, des parents ainsi que les enfants.

Par des kits scolaires composés de sacs, stylos, ensembles géométriques et d’autres articles scolaires, le CACCS rend possible la rentrée scolaire aux enfants démunis du canton de Datcha.

Pour, M. ATSU Séna Jean-Paul, président du CACCS, l’initiative vise à participer en tant qu’association basée à Datcha, à la culture scolaire des enfants démunis de la localité.

Une occasion pour nous les membres, de promouvoir une éducation pour tous, en donnant la chance aux plus vulnérables, d’avoir accès à une formation scolaire au même titre que les autres.

Nous tenons à remercier les autorités de la Commune Ogou2 pour la facilitation et témoigner notre reconnaissance à tous ceux qui ont œuvré pour que la cérémonie de distribution est lieu.

Nous invitons les enfants à faire bon usage des kits et les parents à s’occuper des enfants afin que ces derniers puissent bien travailler à l’école.

Les bénéficiaires ont par le biais de leur porte-parole témoigné leur gratitude aux donateurs et ont promis de bien travailler à l’école.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN