Lancement officiel du programme Nanatech TG financé par la Millennium Challenge Corporation – MCC à travers l’OMCA TOGO.

C’est dans une ambiance solennelle empreinte de convivialité que Mme. Kafui Ekouhoho, la Directrice Générale de l’AgenceTogoDigital a au nom de la ministre Cina Lawson du Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale, Togo procédé au lancement officiel du programme Nanatech TG financé par la Millennium Challenge Corporation – MCC à travers l’OMCA TOGO.

Au cours de cette cérémonie N’gname Bougonou , a rendu un vibrant hommage à ces femmes qui ont osé sortir de leur zone de confort en ce lançant dans l’un ou l’autre des programmes d’apprentissage de Nanatech.

Elle les a appelées à l’abnégation durant cette aventure digitale pour une utilisation optimale des outils TIC, outil essentiel au développement de leur entreprises naissante.

Il n’en a pas fallu plus pour que N’GONOU Geneviève, Patronne de l’institut de beauté Mary-Queen donne son témoignage devant un parterre d’invités émus de joie et d’admiration.

« Je voulais participer à ce programme!
Le premier jour en mettant mon pied au Hub, je savais que je ne m’étais pas trompée de porte.


Je remercie les formateurs pour leur bienveillance. Ils sont patients et vont au rythme des novices dans l’utilisation de l’outil informatique comme moi.
Aujourd’hui je peux gérer mon entreprise par l’application #yual.
Cette formation est d’un grand apport pour moi.

Je suis esthéticienne et nous savons que ce domaine d’activités n’est pas la plus soutenu par les programmes d’aide aux petites et moyennes entreprises.


En à peine une semaine d’accompagnement, aujourd’hui, je peux faire mon agenda, je peux gérer mes stocks, tenir ma petite comptabilité, faire de petites créations graphistes.

Tout ceci était un casse-tête financier pour moi
Grace a ce programme de NanaTech , je suis en train de résoudre 90% de ce qui était un frein au développement de ma société.
Merci NanaTech » a-t- elle ajouté.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN