Une délégation des cadres de l’Ogou, conduite par le secrétaire préfectoral du parti, M. DOSSOU Délofon sur instruction des plus hautes hiérarchies du parti Union Pour la République s’est rendue, le samedi 15 juin 2024 au Centre Hospitalier Régional d’Atakpamé, au chevet des blessés de l’accident de circulation survenu à Atakpamé.
Ainsi, au nom du gouvernement et des cadres de l’Ogou, la délégation a présenté les condoléances aux parents des personnes décédées et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.
Après leur avoir souhaité prompt guérison, la délégation a vivement félicité les forces de l’ordre et de sécurité, ainsi que les agents du service d’urgence du CHR d’Atakpamé pour la promptitude des secours et la qualité des soins.
A l’issue de cette visite, la délégation a exhorté les usagers de la route à la prudence, et au respect du code de la route, conviant les autorités à accentuer les sensibilisations dans ce sens, afin d’éviter ces drames sur nos routes.
Rappelons que ce terrible accident survenu à Lyagbo a fait 09 morts et 14 blessés dont les plus graves ont été convoyés à Lomé sur instruction des plus hautes autorités, pour des soins appropriés. Parmi les victimes, trois mineurs.
Togoreport/Landrykoss