ANIÉ / Les scrutins se sont bien déroulés dans la paix. 

Les responsables du parti UNIR section Anié, le préfet de l’Anié, les Maires et les populations des deux Communes Anié1 et 2 ont accompli le lundi 29 avril 2024, leurs devoirs civiques et ont salué par conséquent, le bon déroulement du double scrutins législatif et régional.

Le Ministre délégué, chargé de l’enseignement technique, M. HODIN Eké Kokou et les autres militants dudit parti ont fait l’ouverture de vote à 7 heures à l’EPP Kpassa dans la Commune Anié1 et qui a été clôturé à 16 heures.

Ils ont ensuite fait le tour de quelques centres de bureaux de vote pour s’assurer que toutes les dispositions nécessaires sont prises et les consignes respectées, pour le bon déroulement de vote.

Ils ont également bien voté au CEG Anié ville 1 et ailleurs. Le préfet de l’Anié Col. SOULÉ Abderman, le Maire de la Commune Anié1 ATARA Tfaraba Victor et Celui de la Commune Anié 2, OGOUHOUNDE Kokou se sont également assuré du bon déroulement du double scrutins législatif et régional.

Quant au Président de la Commission Électorale Locale Indépendante (CELI) section Anié, M. HOUNKPATI Kokouvi, il a indiqué que les votes se sont bien déroulés jusqu’à 16 heures dans le calme et la quiétude avec une présence remarquée des agents de la Force Sécurité Élections législatives et régionales 2024 (FOSELR) qui veillent sur la sécurité des lieux, des matériels et des personnes.

Les 326 bureaux de vote de la préfecture de l’Anié ont été ouvert à 7 heures et fermé à 16 heures puis, continuer le dépouillement des bulletins de vote en vue d’avoir les résultats provisoires avant les résultats définitifs.                 

TOGOREPORT-Anié, HOROU Assimana.

PARTAGER LE LIEN