Les élections régionales et législative se déroulent ce lundi 29 avril un peu partout sur le territoire national avec véritable engouement des électeurs décidés à accomplir leur devoir de citoyen.
Pour la première fois dans l’histoire, le Togo organise un double scrutin. Il s’agit des élections législatives et régionales. Pour ce scrutin, le vote se déroule dans le calme avec une mobilisation des fils et filles du pays.
Dans la matinée, l’honorable AMETODJI Michel s’est prêté à cet exercice. Il a accompli son devoir civique à EPC Tseti dans le quartier Gnagna à Atakpamé.
Après avoir effectué son devoir de citoyen, il a effectué une tournée dans certains bureaux de vote pour s’assurer du bon déroulement de l’opération.
« Je viens d’accomplir mon devoir de citoyen et nous avons effectué une tournée dans les centres de vote pour s’assurer du bon déroulement des opérations. Nous osons espérer que ce jour va être la consécration de tous les efforts que nous avons déployés depuis le début de la campagne.
La mobilisation est au top et nous invitons la population à faire massivement le déplacement dans le centres de vote pour accomplir leur devoir de vote a indiqué l’honorable AMETODJI Michel.
Togoreport/Landrykoss