Apothéose de la campagne électorale à Gléï/ ADJAKLO Mathieu se réjouit de la mobilisation de la population et appelle à voter massivement UNIR-Ogou le 29 Avril prochain

Ce vendredi 26 Avril 2024, des centaines de milliers de personnes se sont massées sur l’esplanade de l’Action Sociale de Gléï pour venir écouter le message des candidats en lice dans cette Commune pour le Parti Union Pour la République (UNIR-Ogou) qui apparaît d’ores et déjà comme le grand vainqueur de cette campagne électorale. 

Ce sont de véritables marées humaines qui ont déferlé pour accompagner les candidats en lice dans cette circonscription jusqu’au lieu de son meeting.

A ce dernier meeting dans Ogou, Mme KOUIGAN Yawa tête de liste pour les élections législatives dans Ogou a marqué de sa présence aux cotés des candidats qui à d’ailleurs donné un éclat à cet évènement.

Reçu dans une interview, l’honorable ADJAKLO Mathieu livre ses impressions.

Pour le député ADJAKLO Mathieu, le bilan des activités de la campagne dans Ogou3 est positif. Au vue de la mobilisation des chefs traditionnels, de toutes les couches de la population, nous pouvons dire que toute la Commune Ogou3 plébiscite UNIR. Toute la Commune Ogou3 vote pour UNIR pour sa politique de développement, de paix, de sécurité et de stabilité.

Le Chef de l’Etat a réalisé beaucoup de chose pour ce pays et nous devons l’accompagner dans ces œuvres par le vote massif des candidats de la liste UNIR dans cette circonscription électorale de l’Ogou le 29 Avril prochain.

Il invite donc, toute la population de l’Ogou à faire un bon choix le 29 Avril prochain et par ce choix prouver au Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE que toute la population est derrière lui.

Il exhorté la population à chercher leur carte d’électeur pour pouvoir voter le lundi 29 Avril dès les premières heures de la matinée avant de vaquer à leurs occupations.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN