Ce samedi marque la fin de la campagne électorale en vue des prochaines élections législatives et régionales. A Atakpamé dans la préfecture de l’Ogou, le président de l’UNATROT, M. FOMBO Séna, candidat en lice pour les législatives pour le compte d’UNIR-Ogou a échangé avec les transporteurs routiers de l’Ogou.
Accompagné d’une forte délégation, le président de l’UNATROT, candidat aux élections législatives M. FOMBO Séna a été accueilli à son arrivée dans une liesse population.
Les échanges avec les transporteurs ont porté sur la responsabilité et l’importance de ce corps de métiers dans la promotion de la paix et le développement de notre pays. Le président de l’UNATROT, M. FOMBO Séna a, à cet effet, rappelé à ces acteurs les efforts du Chef de l’Etat pour accompagner ce secteur.
« Aujourd’hui, grâce à la politique de paix, de sécurité et de stabilité du Chef de l’Etat, les transporteurs peuvent circuler librement 24h/24 au Togo.
Nous devons le soutenir en votant les candidats de la liste UNIR-Ogou le 29 Avril prochain. C’est de cette manière que nous pourrions le remercier pour ses multiples actions », a-t-il expliqué.
En réponse au message du président de l’UNATROT, M. FOMBO Séna, les transporteurs de différents syndicats ont à l’unanimité réaffirmé leur engagement à voter pour le parti UNIR pour la stabilité et la sécurité au Togo.
« Le Chef de l’Etat a fait beaucoup de choses pour nous les transporteurs dans l’Ogou. Il a toujours pris en compte les besoins des transporteurs. Nous savons que nous pouvons compter sur lui, et il peut compter sur nous en retour », a indiqué le président UNATROT section Ogou.
Ils ont pour l’occasion rassuré M. FOMBO Séna de leur engagement à soutenir le soutenir et à mobiliser les autres transporteurs à voter massivement UNIR le 29 Avril prochain.
Au terme de cette rencontre, M. FOMBO Séna a fait don d’un important lot de kits de premier secours aux transporteurs.
Togoreport/Landrykoss