Apothéose de la campagne électorale à Atakpamé/La population de l’Ogou promet une victoire éclatante à UNIR

Samedi 27 avril 2024, dans une ambiance festive, les têtes de liste du parti Union Pour la République (UNIR) pour le compte des élections législatives et régionales du 29 Avril prochain dans l’Ogou, Mme KOUIGAN Yawa et AIDAM Georges, accompagnés des autres candidats en lice ont été accueillis avec enthousiasme sur le terrain de LETP-Atakpamé lors du meeting apothéose de la campagne électorale.

A ce grand rassemblement final, militants et sympathisants vêtus de T-shirt et de tenue bleue à l’effigie du parti ont répondu à l’appel du parti UNIR-Ogou pour une clôture de campagne en toute beauté.

Comme le parti UNIR ne fait pas les choses à moitié, à ce dernier rendez-vous qui marque la clôture de la campagne, les candidats de la liste UNIR-Ogou ont reçu le soutien du Ministre, conseiller spécial du Chef de l’Etat, Pascal BODJONA.

La présentation des candidats, chants et danses des groupes folkloriques et les allocutions sont entre autres les moments forts de cette rencontre.

Dans son intervention, Mme KOUIGAN Yawa a salué la mobilisation de la population et la remercié pour tout son soutien durant les deux semaines de campagne électorale.

Elle a invité la population de l’Ogou à rester toujours mobilisée derrière le parti et à voter massivement la liste UNIR-Ogou le 29 Avril prochain pour la paix, la stabilité, la cohésion et le développement.

Selon elle, cette démonstration rassure que le soir du 29 Avril, UNIR va remporter tous les sièges pour le double scrutin afin de permettre au Chef de l’Etat de continuer ses actions de développement.

L’envoyé du Chef de l’Etat, le Ministre, conseiller spécial du Chef de l’Etat, Pascal BODJONA a relevé les grands défis que revêt ce double scrutin, l’avantage et le mérite de voter pour tous les candidats de la liste UNIR-Ogou le 29 Avril prochain tout en invitant la population à l’unité et le vivre ensemble.

Atakpamé est une ville en miniature et c’est à Atakpamé qu’est née (UNIR). « Le Chef de l’État Monsieur Faure Esssozimna GNASSINGBE a confiance en vous et, sait compter sur vous. Vous devez l’encourager à continuer davantage dans ses actions de développement et surtout pour la paix et la stabilité du Togo.

Il a invité la population à voter les candidats UNIR-Ogou. Il reste convaincu du soutien de la population de l’Ogou derrière le Chef de l’État pour une victoire éclatante le soir du 29 avril 2024″.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN