Apothéose de la campagne/Ogou4 réaffirme son soutien aux candidats UNIR-Ogou

Les candidats en lice pour les élections législatives et régionales du 29 Avril dans la circonscription de l’Ogou4 à savoir : SOKLINGBE Sénou, GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi ont animé un grand meeting apothéose marquant ainsi la fin de la campagne électorale débutée le 13 avril dernier sur toute l’étendue du territoire national.

Démarrée le 21 avril 2024 à travers une grande caravane qui a sillonné tous les grands villages et le chef-lieu de la Commune Ogou4, la campagne électorale comptant pour le double scrutin a connu son apothéose ce 26 avril au chef-lieu de la Commune.

Dans une ambiance totalement festive les populations ont à travers les chants et danses réitéré leur adhésion à la vision et à la politique du Chef de l’Etat et se disent déjà prêtes pour une victoire écrasante du parti UNIR au soir du 29 avril 2024.

Ce dernier meeting a rassemblé, les chefs traditionnels, les cadres de Ogou4, les militantes et militants du parti UNIR et une foule en liesse, tous vêtus de pagnes, tee-shirts et casquettes du parti pour partager dans la joie, les dernières consignes de vote du 29 avril.

Ce rassemblement a été aussi l’occasion de présenter les candidats à ce double scrutin.

A ce dernier rendez-vous, l’honorable SOKLINGBE Sénou a salué la forte mobilisation de la population à ce grand meeting apothéose.
Selon lui, cette mobilisation est un signe de leur adhésion à la politique de paix, de stabilité et de développement du Président de la République Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE.

Le candidat DOSSOU Délofon en lice pour les élections législatives sur la liste UNIR-Ogou a remercié la population pour leur engagement et soutien au cours des meetings de proximité et des opérations porte-à-porte.

Il a demandé à la population de voter massivement UNIR le 29 avril pour la paix, la stabilité et le développement du pays.

La simulation de vote, suivie des prestations des groupes folkloriques ont mis fin au grand meeting-apothéose de la campagne législative et régionale des candidats du parti UNIR dans la circonscription de l’Ogou4.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN