Campagne électorale : La victoire du Parti UNIR définitivement scellée dans Ogou4.

L’honorable SOKLINGBE Sénou en lice pour les législatives dans la circonscription Ogou4, poursuit sans relâche son opération de charme et de mobilisation sur le terrain depuis le lancement de la campagne électorale pour la victoire du parti l’Union Pour la République (UNIR-Ogou).

En meeting mercredi 24 Avril 2024 à Ountivou, les cadres, le Doyen Honorable AFAN, le Maire, les conseillers et toute l’équipe de la campagne dans la circonscription Ogou4 ont célébré,

la victoire déjà acquise pour le parti Union Pour la République (UNIR) dans une ambiance totalement folle avec les populations des villages de KPELI, BETOE, EGOHOE, HAMAOU, DJAHOHOE, VOVOME, KLIKO.

A l’occasion, les candidats GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi ont exhorté les militants et sympathisants à avoir confiance au Chef de l’Etat à la liste UNIR-Ogou.

Ils ont invité les populations à faire un bon choix en choisissant le pigeon pour qu’au soir du 29 Avril la victoire revienne du côté de l’UNIR.

Sous la bannière de la préservation du climat de paix au Togo et la poursuite des actions de développement, l’honorable SOKLINGBE Sénou a appelé les populations à apprêter leur carte d’électeur et à se mobiliser massivement le 29 avril pour renouveler leur confiance à la liste du parti UNIR-Ogou.

Démonstration de vote sur le spécimen des deux listes en indiquant la position de l’UNIR, comment procéder au vote et les conduites à tenir, message de soutien des cadres de l’Ogou4, les populations ont tous compris le message et se disent prêt pour la victoire du parti UNIR le soir du 29 Avril prochain.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN