Elections régionales et législatives : FOMBO Séna et sa délégation fortement salué par les populations de Datcha, Oko-Atchadé, Abi, Kotchadjo, Avètè, Ilama, Atchou Onougbo, Tchigidi,

Dans le cadre de la campagne électorale du double scrutin, législatif et régional, les candidats en lice pour le parti UNIR-Ogou dans la circonscription Ogou2 ont tenu plusieurs meetings mercredi 24 Avril 2024 respectivement à Datcha, Oko-Atchadé, Abi, Kotchadjo, Avètè, Ilama, Atchou Onougbo, Tchigidi.

FOMBO Séna en lice pour les législatives comme c’est de lui qu’il s’agit a dans un premier temps assisté aux côtés de ADJONOU Kasségnè en lice pour les régionales et DOTCHOU Iwikotan Elolo en lice pour les législative également au premier meeting sur la place publique de Datcha.

Ensuite, il a rejoint la délégation conduite par HAMADOU Yacoubou dans le village d’Atchou Onougbo, et Atchou Tchigidi.

Dans l’après-midi, il a accompagné le duo ADJONOU Kasségnè et DOTCHOU Iwikotan Elolo à Avètè avant de rejoindre la délégation conduite par HAMADOU Yacoubou à Ilama.

Dans ces localités parcourues, FOMBO Séna a été chaleureusement accueilli par une population en liesse scandant des slogans (quand on est unie on est fort, on est fort on est fort dernière Faure).

Leur soutien indéfectible à FOMBO Séna s’est une fois de plus manifesté, avec des promesses de vote massif le 29 avril prochain.

Cette descente a été une ultime occasion pour FOMBO Séna et les autres candidats de parler de l’importance de ce double scrutin et de livrer les messages de paix, de stabilité, du vivre ensemble et du développement.

A chaque étape de cette tournée, les cadres ont sensibilisé la population sur le processus de vote, les conduites à tenir et pourquoi le vote utile tout en insistant sur le rôle que vont jouer les conseillers régionaux et les nouveaux députés.

Ils ont donc invité les populations à plébisciter la liste UNIR-Ogou pour qu’au soir du 29 Avril, UNIR puisse avoir tous les sièges.

Ils ont pour finir, remercié les populations pour cette confiance placée en la liste UNIR-Ogou.

Unis derrière les candidats, fils et filles de la Commune Ogou2, ont rassuré et promis aux candidats, une victoire écrasante et totale à UNIR le soir du double scrutin du 29 avril 2024.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN