Elections législatives et régionales d’avril 2024/ La stratégie de SOKLINGBE Sénou, GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi gagne du terrain dans Ogou4

A quelques jours de la clôture de la campagne électorale pour le double scrutin du 29 avril 2024, les candidats SOKLINGBE Sénou, en lice pour les législatives et GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi en lice pour les régionales dans l’Ogou enchainent meetings de proximité et opérations de porte à porte dans Ogou4.

Ils ont adopté des stratégies qui sont d’ailleurs efficaces pour atteindre leur objectif : gagner tous les sièges pour le parti UNIR-Ogou.

Mardi 23 Avril, la délégation conduite par l’honorable SOKLINGBE Sénou, surnommé (Aloukoukou) en lice pour les législatives et GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi en lice pour les régionales ont parcourus Fangnidéhoé, Atomé, Azovou et Homa.

Dans les localités parcourues, ils ont salué la grande mobilisation, l’engagement des populations derrière le président de la République Faure Gnassingbé.

L’honorable SOKLINGBE Sénou expliqué aux populations l’enjeu de ce double scrutin, comment voter et surtout pourquoi voter utile en faisant le choix des candidats du parti UNIR-Ogou.

Il a appelé les populations à chercher leur carte d’électeur et à voter massivement la liste UNIR-Ogou où (Aloukoukou) en guise de reconnaissance au Chef de l’Etat son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE pour la paix, la sécurité et les grands projets en cours au Togo.

Les candidats GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi ont appelé les populations à participer massivement aux prochaines élections législatives et régionales pour s’assurer que leurs préoccupations soient transmises et résolues.

Elles ont promis de voter le pigeon blanc appelé encore (Aloukoukou), le 29 Avril prochain. Elles ont promis continuer avec les visions de développement, du progrès du président de la République Faure Essozimna GNASSINGBE pour le bonheur des Togolais.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN