Elections législatives et régionales : Ogou2 lance sa campagne à travers une caravane et des meetings

Le coup d’envoi de la campagne électorale pour les élections législatives et régionales du 29 avril prochain a été donné le samedi 13 avril sur toute l’étendue du territoire national. A Atakpamé, le parti Union Pour la République parti au pouvoir a lancé les hostilités par une gigantesque caravane inaugurale dans les rues d’Atakpamé et un grand meeting sur le terrain du Lycée d’Atakpamé en présence des 8 candidats aux législatives et 11 candidats aux régionales.

Lundi 15 Avril 2024 dans la Commune Ogou2, militants et sympathisants se sont donnés rendez-vous pour lancer la campagne à travers une grande caravane couplée des meetings dans les trois cantons.

Partant de Kamina( PROPTA), les différents candidats à savoir : FOMBO Séna, ADJONOU Kasségné, HAMADOU Yacoubou, DOTCHOU Elolo, KPAGANA Jonas, DOSSOU Délofon, WALLAR Aklesso, accompagnés des cadres de l’Ogou, AGOUNKEY Noumonvi( le Maire), AKADIS Komla Séidou, KOGO, OGNAKOTAN Yves, KOUNOUTCHI Laurent , SOKLOU Norbert, AKODA MAWOUSSI et des caravaniers en motos et en voitures à la couleur bleu et blanc

ont sillonné plusieurs villages des trois cantons de la Commune Ogou2 notamment Katoré, Akparè et Datcha chantaient et scandaient des slogans en honneur du parti en appelant la population à voter pour la liste Unir pour la stabilité, la cohésion et la poursuivre des projets et programmes du Champion Faure Essozimna GNASSINGBE. A chaque point de chute, les populations se sont mobiliser pour écouter et s’approprier le message des candidats Unir de l’Ogou dans le cadre de ces élections.

Présentation des candidats, message de mobilisation, le Maire AGOUNKEY Noumonvi n’a pas manqué de rappeler aux militants et sympathisants leur devoir, celui de voter massivement le 29 Avril prochain pour la liste UNIR.

Il a pour l’occasion expliqué aux uns et aux autres les enjeux des deux élections couplées (régionales et législatives) et le processus du vote.
Il a pour finir, exhorté les populations à préserver le climat de paix et de cohésion pour une élection apaisée dans la Commune Ogou2.

Tour à tour, les candidats ont remercié les populations pour la mobilisation et la confiance placée sur le parti UNIR et son Champion Faure Essozimna GNASSINGBE.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN