Après la présentation des candidats aux cadres à Lomé le lundi 25 mars, c’est le tour des structures de base du parti UNIR d’accueillir les représentants du parti aux double scrutin du 20 avril 2024.
En effet, sous la houlette du militant Dr Lamadokou Kossi Gbényo, les candidats ont été présentés aux structures de base du parti et aux leaders d’opinion dans les chefs-lieux des communes le samedi 30 mars 2024.
De Okou à Badou en passant par Gbadi N’Kugna, le chef de délégation, le militant Lamadokou avait le même message. Présenter les portes flambeau du parti aux militants à la base, expliquer à ceux ci les enjeux liés à ce scrutin et inviter les militants à ratisser large afin de donner le maximum de siège au parti UNIR. Pour le militant Lamadokou, la personne d’un ou des candidats n’est pas le plus important. Mais c’est le parti qui doit primer sur nos choix. Et le devoir de tout militant est de soutenir le parti et la vision du Président du parti, le Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé pour lui donner les moyens de continuer les chantiers de développement du pays.
Les militants, dans une ferveur et allégresse ont accueilli les choix judicieux du parti et se sont engagés à travailler d’arrache-pied pour une grande victoire le 20 avril prochain.
Ce dimanche 31 mars, chaque candidat se replie dans son canton pour d’autres séances de travail.
Togoreport/Landrykoss