Elections régionales et législatives : TOV Assogbavi à la conquête des indécis pour une victoire écrasante de l’UNIR dans l’Ogou

A élection exceptionnelle, mobilisation exceptionnelle. La personnalité de Monsieur. Faure Essozimna GNASSINGBE, ces actions à l’endroit des populations les plus vulnérables, les multiples réalisations (éclairages publiques, infrastructures routières, scolaires, sanitaires) où en cours de réalisations pour le développement de la préfecture de l’Ogou. Tous ces éléments ont poussé, Professeur, TOV Assogbavi à imaginer de nouvelles formes de mobilisation pour la victoire du parti UNIR aux élections régionales et législatives du 20 Avril dans l’Ogou.

Ce dimanche 24 mars 2024, Professeur. TOV Assogbavi a échangé avec quelques échantillons des indécis autour des enjeux électoraux du 20 Avril 2024, la nouvelle stratégie de mobilisation des autres indécis.

Cette rencontre d’échange a permis à TOV Assogbavi de présenter les actions réalisées grâce à Madame KOUIGAN Yawa, Maire de la Commune Ogou1 pour le bonheur des populations.

Selon lui, nous devons faire notre part en mobilisant les indécis à voter utile et à voter pour la continuité du développement enfin de permettre au parti UNIR de ratisser large. Et pour se faire, les prochaines élections doivent être sérieusement préparées pour un résultat probant pour les candidats de l’UNIR dans la préfecture de l’Ogou. C’est de cette manière que le Chef de l’Etat peut continuer à accompagner le développement dans l’Ogou.

Il a donc exhorté les participants à aller vers les indécis dans les maisons, faire des portes à portes, des bouches à oreille afin d’amener ces indécis à porter leurs voies aux candidats de l’UNIR.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN