Ogou2 : MFEG célèbre le 8 mars avec les femmes d’Amoutchou à travers un don de pagnes

La Journée Internationale de la Femme a été célébrée jeudi 8 mars dernier sur toute l’étendue du territoire national.

Samedi 16 mars à Amoutchou dans la Commune Ogou2, le Mouvement Faure Est Grand (MFEG), la coordination de l’Ogou a célébré cette journée aux côtés des vaillantes femmes de la Commune Ogou2 à travers une cérémonie de remise de don de pagnes offerts par le Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE.

C’était en présence du Maire de la Commune Ogou2, M. AGOUNKEY Noumonvi, du Secrétaire Préfectoral UNIR-Ogou, M. DOSSOU Délofon, du président de la coordination du MFEG section Ogou, M. ASSOGBA Koffi, des membres de MFU-Ogou, du secrétaire cantonal UNIR-Datcha, ainsi que les militants et militantes et sympathisants du parti UNIR.

Le président de la coordination du MFEG section Ogou, M. ASSOGBA Koffi a dans son intervention vanter les mérités du Chef de l’Etat à travers des différents projets et programmes mis à la disposition des populations les plus vulnérables pour sortir celles-ci de la pauvreté.

Il a aussi souligné que, le Chef de l’Etat s’est engagé aux côtés des femmes pour leur émergence en témoigne les nombreuses actions en leur faveur.

M. ASSOGBA Koffi a donc exhorté les femmes à avoir confiance au Chef de l’Etat et voter pour le parti UNIR lors des élections du 20 Avril prochain pour lui permettre de gouverner librement le Togo.

Le Secrétaire Préfectoral UNIR-Ogou, M. DOSSOU Délofon s’est réjoui de la mobilisation et a exhorté la population à avoir leurs cartes d’électeur sous la main et à voter pour les candidats du parti UNIR le 20 Avril prochain.

Pour le Maire de la Commune Ogou2, M. AGOUNKEY Noumonvi, cette mobilisation démontre l’engagement de la population à accompagner le Chef de l’Etat dans sa politique de développement et de paix.

Il a remercié l’organisateur pour cette initiative et invité la population à un vote utile le 20 avril prochain.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN