Fête de fin d’année : Le député Michel AMETODJI choie les enfants de la Commune Ogou1

Dans la mi-journée de samedi 30 décembre 2023, à Atakpamé dans la Commune Ogou1, plusieurs enfants des quartiers ont amorcé dans la joie, la fête de nouvel an.

Ils ont eu le bonheur de recevoir chacun un kit composé de jouet, riz et biscuit. C’est à l’occasion d’une cérémonie initiée par le député Michel AMETODJI. Une activité qui découle du vaste programme de l’élu pour accompagner les populations vulnérables et les enfants.

Ainsi, le député Michel AMETODJI, qui avait à ses côtés son collègue SOKLINGBE Sénou, le secrétaire général de la préfecture de l’Ogou, KONDO Kpapou, le secrétaire préfectoral Unir-Ogou, DOSSOU Délofon, le Maire de la Commune Ogou2, AGOUNKEY Noumonvi et d’autres leaders à divers niveaux du parti Union pour la République ainsi que les parents, a permis à un nombre important d’enfants de repartir chez eux avec sourire aux lèvres.

« Les enfants sont des âmes innocentes que nous devons préserver à tout prix et à tout moment. Cette période est la leur et nous avons l’obligation de leur apporter de la joie. À tous les enfants, nous souhaitons une bonne fête de fin d’année », a confié le parlementaire Michel AMETODJI, qui prouve ainsi son affection particulière pour les enfants.

Il a également témoigné sa reconnaissance au Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNANSSINGBE qui a instruit les cadres de revenir vers les populations à cette période de fin d’année pour apporter les messages de vœux et de solidarité.

Le secrétaire préfectoral Unir-Ogou, DOSSOU Délofon a transmis les salutations les plus fraternelles des plus hautes autorités du parti à la population, et a remercié le député pour cette initiative. Il a exhorté les militants et les populations à rester soudé derrières les idéaux du champion du parti et à se préparer pour lui dire merci au moment venu.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué de remercié le député Michel AMETODJI pour les cadeaux.


Il faut dire que cette activité a été une réussite totale pour l’équipe chargée de l’organisation.


Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN