Présentation de Vœux de Nouvel an/ La Coordination UNIR -ANIE en tournée dans les cantons de l’Anié.

Le Coordonnateur et le Secrétaire Préfectoral de l’Union pour la République section Anié ont dirigé deux délégations pour la tournée de présentation des voeux du Chef de l’État les 29 et 30 décembre 2023 dans les six cantons que compte la préfecture de l’Anié. 

Il s’agit des cantons de Kolo-Copé, Anié et Pallakoko pour la Commune Anié 1 et les cantons de Glitto, Atchinedji et Adogbenou de la Commune Anié 2.                       

L’objectif de cette tournée est de transmettre aux populations les vœux de santé, de paix et solidarité du nouvel an 2024 du Chef de l’État Monsieur FAURE Gnassingbé, puis échanger sur la bonne marche des prochaines élections législatives et Régionales.

Dans les deux Communes Anié 1 et 2, le coordonnateur préfectoral, Monsieur le Ministre HODIN Eke Kokou, le Secrétaire Préfectoral de l’Union pour la République section Anié, Monsieur AYENA Kwami et le chargé des élections à Anié, Monsieur ALLO Cesarus Doto ont sillonné dans ces six cantons avec leurs collaborateurs.

Il s’agit des Maires des deux Communes Anié 1 et 2, respectivement MM. ATARA Tfaraba Los-masingo et OGOUHOUNDE Kokou, les adjoints aux Maires, les responsables du Mouvement des Femmes UNIR ( MFU ) et le Mouvement des Jeunes UNIR ( MJU ), le président de l’ ARNOPLAT -ANIE, les membres du bureau préfectoral et en présence des membres des bureaux cantonnaux dudit parti, les chefs traditionnels et les responsables de l’ordre de défense et de sécurité pour le salut et les vœux de la nouvelle année 2024 du chef de l’État aux populations de l’Anié.   

Ils ont également demandé à ces responsables de dire aux populations de de bien fêter sans complication pour bien maintenir la santé, la sécurité sociale et la paix dans la préfecture de l’Anié.

Le Coordonnateur préfectoral UNIR -ANIE, Monsieur le Ministre HODIN Eke Kokou, Monsieur le préfet de l’Anié Col. SOULÉ Abdermane, Monsieur le Maire de la Commune Anié 1, ATARA Tfaraba Los-masingo et le Secrétaire Préfectoral UNIR-Anié, AYENA Kwami ont pour clôturer cette séance de tournée, insisté tous sur la réaction des participants que la population de l’Anié doit bien fêter le 1er janvier 2024 sans difficultés en vue de bien participer aux élections législatives et Régionales qui auront lieu dans le premier trimestre de l’année 2024.

 HOROU Assimana, presse en ligne TOGOREPORT -ANIE.

PARTAGER LE LIEN