La Société YESSAN Sarl U représentée par son Directeur Général Adjoint, M. Forgive MALM, a procédé vendredi 29 décembre 2023, à la distribution des vivres aux veuves et personnes âgées de la Commune Ogou1, dans la préfecture de l’Ogou.
Selon Directeur Général Adjoint, M. Forgive MALM, la distribution des dons composés de sacs de riz et de l’huile aux veuves et aux personnes âgées s’inscrit dans de la politique sociétale de l’entreprises et dont l’objectif est de leur venir en aide et de leur témoigner de la fraternité, de l’amour et de la solidarité qui ont toujours caractérisé le personnel de la Société YESSAN Sarl. U.
Il s’agit encore d’une occasion de répondre aux multiples besoins des familles vulnérables et aux personnes âgées dans le milieu ou la Société travaille et fait des bénéfices, a-t- ajouté.
Mima JOBO, le facilitateur du don auprès de YESSAN a exprimé sa gratitude au Directeur Général. « Nous vous avons sollicité et vous nous avez répondu avec promptitude. Pour cela, nous prions Dieu de vous le rendre au centuple. Nous espérons que d’autres emboîteront vos pas, pour doter nos parents de vivres. Selon lui, cette action vient soutenir la politique du Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE qui ne veut laisser personne de côté.
L’un des bénéficiaires du don octroyé par la Société YESSAN Sarl. U, a souligné que se souvenir des veuves et des personnes âgées pour leur venir en aide en cette période fête est un bon signe de fraternité. Il a, à cet effet, remercié vivement le Directeur Général de la Société YESSAN Sarl. U et ses collaborateurs pour avoir pensé aux veuves et aux personnes âgées en leur tendant une main de soutien.
Togoreport/Landrykoss