Ogou3/AMOUDON : Des personnes âgées et handicapées reçoivent des dons pour la fête du Nouvel an à Gléi

Pour la fête du nouvel an, des personnes âgées et handicapées, résidant à Gléi dans la Commune Ogou3, ont été « gâtées » par l’Association AMOUDON.

Elles ont reçu, au cours d’une cérémonie de partage de ménage en ménage samedi 30 décembre 2023, des vivres, notamment du riz, de l’huile, des pâtes alimentaires et du poulet.

L’objectif est de soutenir ces personnes vulnérables en leur offrant des vivres en vue d’atténuer un tant soit peu leurs difficultés en cette période de fin d’année a souligné le Secrétaire Général de l’Association AMOUDON, M. HOUNGLONOU A. Kokou.


A l’occasion, le président de l’Association AMOUDON, M. AGBOROU Komi a indiqué que ce geste a pour but d’exprimer la solidarité des membres de AMOUDON à l’endroit des Séniors et leur permettre ainsi d’entrer sereinement dans le nouvel an.

« Les personnes âgées sont toujours utiles dans nos communautés. Ce dont elles ont besoin, c’est de pouvoir se nourrir. Mais à cet âge, on rencontre souvent d’énormes difficultés. Elles ont donc besoin de beaucoup de solidarité afin qu’elles puissent fêter comme les autres », a-t- il expliqué.

Nous exprimons notre gratitude au gouvernement et les autorités de la Commune Ogou3 pour les soutiens a ajouté M. AGBOROU Komi.

Interrogée après réception de son kit, une bénéficiaire a déclaré que « nous avons été agréablement surpris par cet acte posé par l’Association AMOUDON. Nous les remercions pour ces dons car nous allons pouvoir nous aussi rentrer dans la nouvelle année avec le sourire aux lèvres ». Que dieu bénisse tous ceux qui ont œuvré pour la tenue effective de cette action.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN