Ogou1 : Opération de salubrité publique/ Les membres de JSFD-Togo ont nettoyés la cour et les abords de la préfecture

La cour et les abords de la préfecture de l’Ogou sont rendus propres le samedi 23 décembre 2023.

Démarrées tôt le matin, cette opération de salubrité publique est organisée par le bureau préfectoral du Mouvement Jeunes Sans Frontières pour le Développement du Togo (JSFDT) antenne de l’Ogou.

Elles s’inscrivent dans le cadre de l’opération « Togo propre » lancée par le bureau national sur toute l’étendue du territoire.

L’opération menée dans les locaux de la préfecture a mobilisé les jeunes, les hommes, les femmes. Munis de coupe-coupe, de houes, de râteaux, de balais et de brouettes, ils ont rendu propres les locaux et alentours de la préfecture.

M. AWADE Alou Parfait, président du bureau (JSFDT) antenne de l’Ogou a pour l’occasion remercié les membres pour cette mobilisation. Il a expliqué qu’à travers cette journée, le Mouvement (JSFDT) existe belle et bien et attend encourager l’engagement actif des jeunes dans la société et de favoriser une citoyenneté responsable, par la promotion d’une meilleure compréhension des problèmes sociaux et politiques.

Nous voulons également inviter les jeunes et surtout les indécis à adhérer dans le grand parti Union Pour la République UNIR afin de permettre au champion du parti de ratisser large lors des élections à venir et à s’engager dans l’action citoyenne pour un développement durable.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN