Le bureau de l’Association Fraternité les Amis de Faure (AFAF Plateaux-Est) a été officiellement présenté aux membres dimanche 29 octobre lors d’une réunion à son siège à Agbonou Koéroma.
Ce bureau de six membres est dirigé par un coordinateur, M. KOUYANKOUNON Yadoufei.
Cette rencontre visait à mobiliser les membres à se préparer à jouer leur partition lors des prochaines élections législatives couplées des régionales. Les échanges avec les membres ont porté sur les enjeux électoraux de cette année et les stratégies à mettre en place pour que le parti Union Pour la République (UNIR) ratisse large.
Il s’agit également pour les membres d’annoncer leur présence comme structure de base affiliée à UNIR et qu’ils restent mobilisés derrière le président du parti, Faure Essozimna GNASSINGBE afin de le soutenir dans tous ses projets de développement pour l’émergence du pays.
Pour le coordinateur M. KOUYANKOUNON Yadoufei, cette rencontre a été aussi une occasion pour les membres de renforcer leur fidélité et leur loyauté envers le Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE et leur engagement à soutenir les actions de son parti Union Pour la République (UNIR).
Il a donc invité les bonnes volontés à adhérer à cette association afin de travailler dans une synergie d’action pour la victoire du parti.
Voici la composition du bureau :
Coordinateur : M. KOUYANKOUNON Yadoufei.
Coordinateur Adjoint : M. FAGNIDE Edem
Rapporteur : M. SONGAI Ali John
Rapporteur Adjointe : Mme. KOULOUN Nondomgazilé
Trésorier : M. ADADE Gérald
Trésorier Adjoint : DOTCHOU Iwikotan Elolo
Togoreport/Landrykoss