Ogou2/ Intra-ligue des Plateaux-Est : De la condamnation face aux violences du Stade Municipal de Datcha

Les scènes de violence connues dimanche soir 8 octobre au Stade Municipal de Datcha ont suscité une vague de condamnations de la part de l’exécutif de la Commune Ogou2.

En 4ème session ordinaire de l’année 2023 ce mardi 10 octobre, le Maire de la Commune Ogou2, M. AGOUNKEY Noumonvi et l’ensemble des conseillers municipaux se sont montés au créneau.

Ils ont condamné avec la plus grande vigueur ces actes de violences qui ne doivent pas avoir cours sur le Stade Municipal de Datcha comptant pour le championnat Régional Intra-ligue des Plateaux-Est.

Le Maire a également souligné que, des mesures seront prises pour éviter que la suite des championnats Régional Intra-ligue ne connaisse des incidents similaires. Par Ailleurs, « une enquête est ouverte afin de situer les responsabilités et sanctionner les auteurs de ces faits dans les plus brefs délais. » a ajouté M. AGOUNKEY Noumonvi.

L’exécutif de la Commune Ogou2 va également multiplier les actions de sensibilisation adressées au grand public avec le concours d’associations compétentes pour éviter que de telle acte ne se répète plus.

Au nom de la population et le staff de l’équipe de Datcha, le Maire de la Commune Ogou2 et les conseillers souhaitent un bon rétablissement aux blessés.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN