JSFDT installe les membres du bureau antenne de l’Ogou

 Le bureau national du Mouvement Jeunes Sans Frontières pour le Développement du Togo (JSFDT) poursuit sa tournée de proximité. Le week-end dernier, le bureau sous la conduite du président national, M. BATCHASSI Essohanam accompagné des membres du comité de surveillance et du comité exécutif  a procédé à l’installation officielle du bureau (JSFDT) antenne de l’Ogou en présence de M. AROUKA Dodji, représentant le préfet de l’Ogou, de monsieur du DOSSOU Délofon, secrétaire préfectoral Unir-Ogou, de l’honorable ADJAKLO Matthieu du député à l’Assemblée Nationale, des Maire des Communes Ogou2-3 et 4, les secrétaires préfectoraux Unir-Anié, Amou, Est-Mono, Moyen-Mono, Wawa, Haho,  des chefs services, des chefs traditionnels, des responsables des différents mouvements et associations affiliés au parti Unir, et des sympathisants.

 

Le bureau de l’antenne de l’Ogou, composé de 9 membres est dirigé par M. AWADE Alou Parfait.  Les membres du bureau (JSFDT) antenne de l’Ogou ont, à compter de ce jour pour mission de véhiculer les valeurs et les idéaux du parti Union pour la République ; de soutenir le parti à réaliser le meilleur score lors des scrutins électoraux à venir.

Ils doivent également œuvrer pour l’implantation du Mouvement dans les Communes de la préfecture de l’Ogou.

Outre l’installation du bureau (JSFDT) antenne de l’Ogou, les participants ont été informés sur la genèse du mouvement JSFDT, ses objectifs, ses organes ainsi que sur les grandes réalisations menées au de son existence grâce au soutien S.E.M. Faure Essozimna GNASSINGBÉ, président du Grand Parti Unir. Les participants se sont imprégnés des conditions d’adhésion.

Le secrétaire préfectoral Unir-Ogou, M. DOSSOU Délofon a témoigné sa reconnaissance aux membres du bureau national pour la démarche et remercié les participants pour la mobilisation.

Il a exhorté les uns et les autres à rester mobiliser derrière le Champion du parti Faure Essozimna GNASSINGBE pour les échéances prochaines.

Le représentant du préfet de l’Ogou, M. AROUKA Dodji a salué cette initiative du Mouvement JSFDT qui s’inscrit dans un esprit de dialogue politique permanent entre les jeunes et les cadres du parti.

Il a félicité les membres du bureau pour leur courage et leur détermination et les a exhorté à poursuivre leur engagement à soutenir les actions du président de la République et de son parti.

Pour le président national, M. BATCHASSI Essohanam, JSFDT constitue une tribune qui intègre une vision politique offrant à la jeunesse togolaise un cadre d’échanges et d’actions citoyennes en vue de l’amélioration des conditions de vie des Togolais pour la construction d’une nation prospère.

‘’Le Mouvement JSDFT a pour objectif d’encourager l’engagement actif des jeunes dans la société et de favoriser une citoyenneté responsable, par la promotion d’une meilleure compréhension des problèmes sociaux et politiques. Au cours de notre jeune existence, nous avons pu mesurer et apprécier grandement les nombreux progrès que le Togo a accompli grâce au leadership rayonnant de Son Excellence M. Faure Essozimna GNASSINGBE’’ a-t-il ajouté.

Le président JSFDT antenne de l’Ogou, M. AWADE Alou Parfait a tenu à exprimer sa gratitude au président national et à tous les militants et cadres Unir de la région des Plateaux qui, par leur soutien, ont rendu possible la tenue de cette activité.

Il a ensuite rendu un vibrant hommage au Président National du Parti UNIR, SEM Faure Essozimna Gnassingbé pour sa clairvoyance et sa politique de paix et de cohésion sociale. Il a enfin rassuré au Président national de sa détermination à mobiliser la jeunesse de l’Ogou pour soutenir le Parti Unir.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN