FNAFPP/ Les agents de la Société ADJAMON Sarl. U, gérants des stations d’essence SADKO ont reçu leurs attestations de fin de formation

Une soixantaine d’agents de la Société ADJAMON Sarl. U, gérants des stations d’essence SADKO ont reçu vendredi 25 Aout 2023, leurs attestations de fin de formation sur « Accueil clients, Communication professionnelle, Gestion administrative et Technique de management des équipes ».

Cette remise d’attestation sanctionne huit jours de formation de ces agents venus des préfectures l’Ogou, Anié, Akébou, Wawa.

Cette formation est initiée par la Société ADJAMON Sarl. U avec l’appui financier du Fonds National d’Apprentissage, de Formation et de Perfectionnement Professionnel (FNAFPP). La formation est assurée par le Cabinet FISCCA-RH (Fiscalité, Comptabilité, Contrôle Audit et management des Ressources Humaines).

Durant ces 8 jours, du 16 au 25 Aout 2023, les participants ont été outillés sur entre autres : « Une meilleure professionnalisation de l’accueil des clients, les techniques de gestion administrative, les procédures et pratique management des équipements ». Cette formation a permis aux participants d’échanger et de mutualiser les ressources, les expériences et les meilleures pratiques au profit de la Société ADJAMON Sarl. U.

En clôturant les travaux de cette formation en présence du Maire de la Commune Ogou2 ; M. AGOUNKEY Noumonvi, du chef d’antenne FNAFPP Atakpamé, Blitta et Sotouboua, M. Ogoubi KOSSI, du Directeur Général, de la Société ADJAMON, M. ADJAMON Kossi, du Directeur de Cabinet FISCCA-RH, M. PIDASSA Awali, les autorités militaires, traditionnelles, civiles, le préfet de l’Ogou M AKAKPO Edoh a d’abord témoigné sa reconnaissance au Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE pour les multiples actions afin de garantir la paix au Togo.

Il a ensuite remercié le Directeur Général de la Société ADJAMON, pour les multiples emplois créés pour accompagner le gouvernement dans la lutte contre le chômage des jeunes. Pour finir, il a exhorté les participants à capitaliser les acquis de cette formation afin de pérenniser les intérêts de la Société pour augmenter leur chiffre d’affaires.

Le chef d’antenne FNAFPP Atakpamé, Blitta et Sotouboua, M. Ogoubi KOSSI a, au nom du Secrétaire Exécutif du FNAFPP remercié les autorités locales pour leur soutien permanent et leur présence à cet atelier. Il a témoigné sa gratitude au DG de ADJAMON Sarl.U pour l’acte posé demandant le renforcement des compétences professionnelles à ces agents. Il a renouvelé les félicitations au Directeur du cabinet FISCCA-RH et rassuré les uns et les autres de l’accompagnement du FNAFPP pour accorder des subventions aux dossiers de demande de formation aussi crédibles.

Selon le Directeur de Cabinet FISCCA-RH, M. PIDASSA Awali, cette formation a permis de consolider davantage les connaissances grâce aux outils que les participants ont acquis et que les enseignements reçus devraient être utiles dans leur travail au quotidien. Il a donc invité les participants à mettre en pratique les acquis et à partager l’information avec les non formés afin d’améliorer la qualité des prestations de services pour se démarquer dans le paysage des entreprises du secteur privé au Togo.

Le Directeur Général, de la Société ADJAMON, M. ADJAMON Kossi s’est réjoui du bon déroulement de cette formation qui va dorénavant apporter un changement dans sa manière de gérer le personnel.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN