Une forte délégation des cadres de l’Ogou en tournée dans les CRV de l’Ogou ce samedi.

Une forte délégation des cadres de la préfecture de l’Ogou notamment, l’honorable AMETODJI Michel, l’honorable SOKLINGBE Sénou, le Secrétaire Préfectoral Unir-Ogou, Militant DOSSOU Délofon, le Maire de la Commune Ogou4, GUEGUE Noumonvi, l’Adjoint au Maire de la Commune Ogou2, M.FOMBO Séna, les conseillers municipaux ont effectué samedi 27 Mai 2023, une tournée dans les Centres de Recensement et de Vote des Communes de la préfecture de l’Ogou pour constater le bon déroulement des opérations de recensement.

La forte délégation conduite par l’honorable AMETODJI Michel a sillonné plusieurs Centres de Recensement et de Vote des cantons d’Akparé et d’Ountivou.

Première étape de cette tournée : Ilama, Agbédrafo, Tanago, Nangbéto.

Deuxième étape : Carrefour, Atchakoé, Homa, Kpéli, Ountivou, Hamavou, Atomé (Fagnidéhoé), Kpogandji, Totchon-Agni.

Partout où les membres de la délégation sont passés, ils se sont entretenus avec les membres des CLC et écouté les agents opérateurs de saisie afin de recueillir leurs préoccupations.

Pour l’occasion, ils ont prodigué d’utiles conseils aux membres et aux OPS pour la conduite à suivre pour les deux derniers jours pour boucler les enrôlements.

Ils ont par la suite encouragé les uns et les autres à maintenir le cap pour l’atteinte des objectifs fixés par la CENI.
Ils ont également demandé aux différents acteurs à la base de s’impliquer davantage, aller de maison en maison pour parler aux parents en situation de handicap afin de les faire déplacer vers les CRV pour leur enrôlement.

Partout où la délégation est passée, elle ont été accueillie dans une ambiance bon enfant. Les populations présentes dans les CRV ont salué cette démarche des cadres de l’Ogou.

Elles ont exprimé la volonté de les voir dans une union de solidarité pour le développement de la préfecture de l’Ogou.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN