Moyen-Mono : Djossou SEMODJI à la rencontre des membres des bureaux préfectoral, cantonal UNIR et de la mairie.

À quelques mois des élections régionales et législatives qui auront lieu au Togo, le représentant du peuple l’honorable Djossou SEMODJI a échangé avec les membres des bureaux préfectoral et cantonal du parti Union pour la République (UNIR) et le personnel de la Commune Moyen-Mono1, samedi 28 janvier 2023 au centre communautaire de Tohoun.

Il avait à son côté, le Maire de la Commune Moyen-Mono1 M. AWUITY Pierre Messan Djidjolé et le secrétaire préfectoral UNIR, M. AMOUZOUN Thierry.

La rencontre d’échange s’inscrit dans le cadre de la mobilisation des populations à la base pour les prochaines élections à venir.

Elle a permis à Djossou SEMODJI d’informer les participants des avancées enregistrées par le gouvernement dans tous les secteurs.

C’était également l’occasion pour le député de partager les préoccupations des différents acteurs et de réfléchir ensemble avec eux sur les meilleurs des manières de consolider les acquis.

La rencontre a été aussi servie d’un cadre pour sensibiliser les acteurs sur les échéances à venir.

L’honorable Djossou SEMODJI a dans un premier temps transmis les vœux et les salutations fraternelles du Chef de l’État aux différents acteurs de développement et aux militants du parti au pouvoir.

Il a ensuite remercié les uns et les autres pour leur engagement sans cesse renouvelé au parti UNIR.

Le député a rassuré tous les acteurs de la disponibilité et l’engagement du Chef de l’Etat à soutenir la population de la préfecture de Moyen-Mono pour son développement.

Par la suite, les différents bureaux de base ont tour à tour fait le point des activités menées ; ce qui a ouvert la voie au débat.

Parmi ces points abordés, l’on note l’emploie des jeunes, le commerce, la culture, le sport et les actions à mener pour l’atteinte des objectifs.

Au terme de cette rencontre d’échange, le député accompagné des populations du canton de Tohoun a visité les chantiers de la mairie en cours de construction.

Après échange avec les responsables des entreprises, il s’est félicité de l’avancé des travaux et a exhorté les entreprises à respecter le cahier de charge pour un aboutissent au plus tôt possible du chantier pour le bien de la population.

Dans une atmosphère chaleureuse et enthousiaste, les populations ont ovationné l’honorable Djossou SEMODJI pour les efforts de tout genre qu’il mène pour l’épanouissement du moyen mono.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN