Moyen-Mono1 : Fin de la tournée de distribution de vivres aux populations suivie des séances de sensibilisation des leaders communautaires.

Honorable Djossou SEMODJI, député à l’Assemblée Nationale a effectué du 29 décembre 2022 au 13 janvier 2023 dans les villages de la Commune Moyen-Mono1, une tournée de distribution de vivres aux personnes vulnérables.

Cette distribution a été couplée des séances de réflexion et de sensibilisation à l’endroit des leaders communautaires notamment : les gardiens des us et coutumes et les comités de développement à la base de la Commune Moyen-Mono1.

Ces derniers ont au cours de cette tournée de distribution reçu un important lot de vivres.
Honorable Djossou SEMODJI, député à l’Assemblée Nationale a profité de l’occasion pour rendre compte des activités parlementaires en faveur des togolais. Il a également échangé avec les leaders sur les grandes lignes du message de présentation de vœux du Chef de l’Etat, les rapports qu’ils doivent entretenir afin de les accompagner dans la mise en œuvre de leurs activités de développement.

Le député n’a pas manqué de transmettre, les salutations les plus fraternelles du Chef de l’Etat et du Premier Ministre aux populations.

Honorable Djossou SEMODJI, a convié les uns et les autres à préserver la paix et l’unité dans le Moyen-Mono et surtout de se mobiliser pour le développement de la préfecture de Moyen-Mono.

Pour finir, il a exhorté les différentes couches de la préfecture à rester éveillée car pour cette année 2023, deux échéances très capitales pour notre pays nous attendent notamment, l’élection régionale et l’élection législative.
Au nom des populations, les leaders communautaires ont remercié le député pour ce don et au Chef de l’Etat pour son soutien à la population de Moyen-Mono.

Togoreport/Landrykoss
.

PARTAGER LE LIEN